La quatrième journée des playoffs s'est déroulée les 24 et 25 janvier, et les quatre matchs se sont soldés par des matches nuls.
Le 24 janvier, au Parc Sainte-Thérèse, Violette AC, leader du groupe Sud, a été tenu en échec par Cavaly AS. En première mi-temps, Evens Dorley Jean a donné l'avantage à son équipe (0-1, 45e+2), et le doyen du foot haïtien, le Vieux tigre, a arraché le match nul en fin de rencontre grâce à Elyvens Dejean (1-1, 86e).
Dimanche 25 janvier, toujours au Parc Sainte-Thérèse, le Racing Club Haïtien a arraché le match nul (2-2) face à la Juventus FC des Cayes. Kervens Romélus a inscrit les deux buts du Racing Club Haïtien (51e et 89e), tandis que Sylvain Ronald (58e) et Peterson Seide (75e) ont marqué pour la Juventus FC des Cayes.
À noter que la Juventus FC, tenante du titre, a concédé le nul lors de ses quatre derniers matchs des playoffs.
Dans le groupe Nord, les deux meilleures équipes, Ouanaminthe FC, leader du groupe, et son principal rival, le Racing FC, n'ont pu faire mieux qu'un match nul 0-0 au Parc Notre-Dame. Au Parc Saint-Victor, les supporters du Cap-Haïtien ont assisté à un festival de buts entre l'Association Sportive Capoise (ASC) et le Baltimore SC. La rencontre s'est soldée par un match nul 2-2.
Les buts capois ont été inscrits par Bertrand Vilgrain (45e) et Marchélor Alcénat (90e), tandis que ceux saint-marquois ont été marqués par Stravensky Dupion (53e) et Alexandre Rempart (73e).
Au total, dix buts ont été marqués en quatre matchs lors de cette quatrième journée.
À l'issue de cette quatrième journée, aucun changement n'est à signaler au classement :
Gérald Bordes
* Ouanaminthe FC 7 points (+2)
* Racing FC 5 points (0)
* ASC 5 points (0)
* Baltimore SC 4 points (-2)
Groupe Sud
* Violette AC 8 points (+3)
* Juventus FC 4 points (0)
* Cavaly AS 3 points (-1)
* Racing CH 2 points (-2)
Gérald Bordes
