Le Grenadier Dany Jean a contribué au bon résultat de son club, le SU Torreense, face à la réserve de Benfica (3-3) en délivrant une passe décisive sur le premier des trois buts inscrits par son club lors de la 6e journée de deuxième division portugaise. Les trois buts ont été inscrits par Costinha (45e + 2e), Zohi (60e) et Leo Silva (76e). Les buts adverses ont été marqués par R. M. Ferreira Rêgo (58e) et Olivio Tomi (90e, 90e + 2e).
Après ce match nul, Dany Jean, qui a joué 71 minutes du match, et ses coéquipiers occupent la 7e place du classement avec 8 points.
De leur côté, les Grenadiers du FC Vizela, Yassin Fortuné et Leverton Pierre, ont renoué avec la victoire en s'imposant face à Leixőes (2-0) lors de la 6e journée, après leur élimination en Coupe du Portugal. Suite à cette victoire en championnat, le FC Vizela occupe la première place du classement avec 14 points.
À noter que le Grenadier Yassin Fortuné a joué 68 minutes de ce match et a été remplacé par Yann Kitala. Leverton Pierre est entré en jeu â la 60e minute à la place d'Aleksandar Busnić.
Gérald Bordes