Le jeune attaquant haïtien Mondy Prunier, prêté ces derniers mois au KAS Eupen, est de retour dans son ancien club, le Royal Francs Borains, pensionnaire de la deuxième division belge.
L’annonce a été officialisée par le club vendredi dernier sur son site internet.
L’aventure de Mondy Prunier à Eupen aura été de courte durée.
Arrivé en septembre, il n’y est resté que quatre mois, disputant dix rencontres en Challenger Pro League, dont trois comme titulaire, sans toutefois parvenir à trouver le chemin des filets.
La fin anticipée de ce prêt a été actée d’un commun accord entre les différentes parties.
Le joueur reste sous contrat avec le Royal Charleroi, son club propriétaire, et retrouve ainsi le Royal Francs Borains, une formation qu’il connaît parfaitement et avec laquelle il avait inscrit dix buts la saison dernière.
Très heureux de ce retour, Mondy Prunier a confié se sentir au Royal Francs Borains « comme en famille », ajoutant qu’il s’y sent chez lui, presque comme en Haïti, tant l’accueil y est chaleureux. Il a précisé avoir pris sa décision rapidement et ne pas regretter ce choix.
Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, l’attaquant haïtien est considéré comme un renfort important pour le secteur offensif du Royal Francs Borains, qui espère qu’il retrouvera rapidement son efficacité devant le but.
Gérald Bordes
