Football international/La Liga Espagnole

Le Real de Madrid maintient une avance confortable sur ses deux poursuivants

Le Real Madrid a consolidé sa position en tête de la Liga avec une victoire 4-2 contre Osasuna, avec des buts marqués à des moments décisifs du match.

Vinicius Junior a ouvert le score à la 4e minute, suivi par Dani Carvajal à la 18e minute. Vinicius a ensuite marqué son deuxième but à la 64e minute, tandis que Brahim Diaz a ajouté un autre but à la 61e minute. Les buts d'Osasuna ont été marqués par Ante Budimir à la 7e minute et Iker Munoz à la 90e+1 minute.

Gérone a été vaincu 1-0 par Getafe lors d'un match disputé samedi en fin d'après-midi, avec le seul but marqué en milieu de première mi-temps par Yellu Santiago.

Malgré leur domination dans le jeu, les Catalans de Gérone n'ont pas réussi à concrétiser, notamment en raison du manque d'efficacité de leur avant-centre Artem Dovbyk.

Le lendemain, FC Barcelone a dominé l'Atlético Madrid avec une victoire convaincante de 3-0, avec des buts marqués à des moments clés du match et remonte à la deuxième place du classement derrière le Real.

Joao Félix a ouvert le score à la 38e minute, suivi par Robert Lewandowski qui a doublé la mise à la 48e minute d'une frappe en pivot.

Ensuite, Lewandowski a continué son récital en déposant une passe décisive sur la tête de Fermin Lopez, qui a marqué le troisième but à la 65e minute.

Les phases de jeu ont illustré la domination incontestable du FC Barcelone lors de ce duel contre l'Atlético Madrid.

 

Gérald Bordes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES