Football: Nouvelles de nos expatriés

Duckens Nazon sauve son équipe mal embarquée

Dans le championnat turc, Duckens Moise Nazon a été l'artisan de l'égalisation de son équipe Kayserispor contre Hatayspor lors de la 29e journée de la Süper Lig.

Malgré un départ difficile avec un but encaissé dès la 2e minute par les visiteurs, Duckens Nazon et ses coéquipiers ont persévéré, poussant vers l'avant pour trouver le but salvateur. C'est à la 23e minute que Nazon a surgi en offrant une passe décisive à Mehdi Bourabia, rétablissant ainsi l'équilibre sur le terrain et ravivant l'espoir chez les supporters.

Malgré un jeu à dix contre onze après l'expulsion d'un coéquipier (Arif Kocaman, 76e) Duckens Nazon a été une véritable dynamo sur le terrain, jouant 88 minutes, réalisant 34 touches de balle, réussissant 13 passes sur 19 tentatives, effectuant deux dribbles réussis sur deux, un tir cadré et remportant 7 duels sur 15.

Ces performances portent à deux buts et une passe décisive le total du Grenadier en 5 matchs de championnat cette saison.

Kayserispor se positionne désormais à la 13e place du classement avec 36 points.

Ce samedi, Nazon et ses coéquipiers affronteront Alanyaspor avec l'objectif de décrocher les trois points de la victoire.

 

Gérald Bordes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES