Divin Dessalines. Fais que nos ennemis, tellement semblables à ceux ayant commandé le Pont Rouge, comprennent que les fils et filles de la Rédemption ne font pas et ne feront jamais partie de leur monde apatride.
Divin Dessalines. Dis aux karanklou que nous, dignes fils et filles des Marrons Libertaires, avons été brûlés par ton Feu pour faire échec à leurs attentes qui ne se réaliseront pas puisque dans l’autre dimension, les Dieux des Ténèbres seront impuissants à honorer leurs promesses.
Divin Jean-Jacques Dessalines, les Justes ont dépassé leur personnalité matérielle pour se libérer des engagements et responsabilités profanes pour suivre tes pas, retourner vers les célestes demeures, pour agir en ce monde, chargé de tes poids et mesures pour construire ici, sur la Terre d’Anacaona, Ton Éden. Nous voulons être l’ouvrier, l’ouvrière, l’opérateur, l’opératrice, conscient de la construction de la République d’Haïti selon ta vision, nous sommes le bâtisseur, la bâtisseuse illuminé de ton Empire.
Vive Haïti ! Devant !
Savannah Savary
