Omnisport/Distinctions
Le légendaire Ernst Ze Nono Jean-Baptiste reçoit la clé de City Lauderhill
Pour avoir contribué sportivement et humainement au développement de la City Lauderhill, le légendaire footballeur haïtien Ernst Ze Nono Jean-Baptiste a été honoré par la mairesse Denise Grant et les autres officielles de cette ville le lundi 13 janvier 2025. L'emblématique footballeur haïtien ambidextre a reçu la clé de la ville et une plaque de proclamation.
À noter que Lauderhill est une ville avec une forte communauté jamaïcaine et américaine. En 1978, Ze Nono a joué dans cette ville un match de gala contre le père du Reggae Bob Marley.
À la fin de la cérémonie, le légendaire Ze Nono a remercié la mairesse Denise Grant pour ses marques de reconnaissance à son égard tout en dédiant ces distinctions aux victimes du tremblement de terre du 12 janvier 2010 notamment à Yves Philogène Labaze, Évelyne Georges, sa cousine décédée lors de cette tragédie.
Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.
Pas encore de compte ? Inscrivez-vous
0 commentaire
Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.
Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.
Se connecter Créer un compte
Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.