Des présumés bandits arrêtés par la PNH dans le département du Centre

0
653

Louidina Coq, Alex Blanc et Cassandra Mildor, sont trois des six membres présumés du gang de Jérusalem 8 écroués par la police lors d’une opération, le 10 septembre, dans le département du Centre. Louidina Coq est la concubine de Johnson Blanc alias Zo, chef de ce gang.

Un véhicule, deux téléphones ainsi qu’un  montant  de cinq cent quatre-vingt-trois mille huit cent quatre-vingt-dix gourdes ont été également confisqués, a indiqué la PNH dans un communiqué en date du 11 septembre.

  Ils se trouvaient dans un minibus de marque Hiace, de couleur blanche immatriculé TP-45866 qui se rendait au Cap-Haïtien, dans le Nord du pays.

Selon la PNH, les prévenus devaient être logés par le dénommé Fritznel Josaphat, qui serait l’un de leurs acolytes. Les agents de l’ordre ont aussi procédé à son arrestation.

 D'un autre coté, des membres de la population ont exécuté, le dénommé « Kendy », un chauffeur de taxi-moto, à la mi-journée du 11 septembre, à Fermathe, à kenskoff. Il était soupçonné d’être de connivence avec le gang « Kraze baryè » de Vitelhomme Innocent.

Le caïd qui résidait à Fort-Jacques, avait pris la poudre d’escampette après le décès de sa mère. Cette dernière a été tuée par des membres de la population pour ses accointances présumées avec  les gangsters.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES