Les 1er et 2 novembre 2025, la Fédération Haïtienne de Tennis de Table (FHTT) organisera son 12e Haïti Open à l'hôtel Royal Oasis. Selon Bukford Démosthènes, secrétaire général de la FHTT, ce tournoi se déroulera en cinq catégories : 1 300-1 500, 1 600-1 800, 1 700-1 900, 2 000 et plus, et Open féminin. Les inscriptions seront closes ce mardi 28 octobre. Le secrétaire général a précisé qu'aucune considération ne sera prise après cette date limite.
Concernant les récompenses, Bukford Démosthènes a annoncé que les vainqueurs recevront des trophées, des médailles et des enveloppes, tandis que les finalistes et les troisièmes recevront des médailles et des enveloppes.
Donika et Sophie dominent incontestément le classement national
Avant le tournoi Haïti Open, la Fédération Haïtienne de Tennis de Table (FHTT) a publié son classement national. Donika St-Fleur, avec 2 460 points (hommes) et Sophie Jules, avec 1 729 points (femmes), mènent ce classement.
Pour rappel, le tirage au sort du tournoi Haïti Open aura lieu le 30 octobre au restaurant Jazzy'z. Ce tournoi est rendu possible grâce au soutien du Groupe Sogebank, du Groupe MSC, de CK Hardware, de DNC, de GO, de COH, d'Unitransfert et du restaurant Jazzy'z.
Gérald Bordes
