Le Programme d'Assistance humanitaire du Commandement Sud des États-Unis fait don de trois générateurs d'oxygène au ministère de la Santé publique

0
607

En collaboration avec le ministère de la Santé publique et de la Population (MSPP), l'ambassade des États-Unis d’Amérique à Port-au-Prince annonce l'arrivée de trois générateurs d'oxygène remis au gouvernement haïtien. Les générateurs d'oxygène sont offerts par le Programme d'Assistance humanitaire (HAP) du Commandement Sud de l’Armée des États-Unis (SOUTHCOM). Le programme d'assistance humanitaire et de secours en cas de désastre du SOUTHCOM fournit une assistance constante au ministère de la Santé publique et de la Population et à la Direction de la Protection civile (DPC).

 

 

Le ministère de la Santé publique a déterminé que les générateurs d'oxygène seraient mieux utilisés à l'Hôpital Universitaire de la Paix, sis à Delmas 33, et à l'Hôpital de l'Université d'État d'Haïti (HUEH), sis à la rue Monseigneur Guilloux à Port-au-Prince ; ainsi qu'à l'Hôpital Saint Nicolas de Saint Marc. Ces générateurs seront rapidement mis en service en vue de répondre aux besoins en oxygène des centres hospitaliers locaux. Les trois générateurs sont estimés à une valeur totale de 500 000 dollars.

 

Pour de plus amples informations sur les programmes et activités de l'Ambassade des États-Unis à Port-au-Prince, prière de continuer à visiter notre site web et nos pages de médias sociaux. 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES