FOOTBALL FEMININ/NOUVELLES DE NOS EXPATRIEES

Le but de Kethna Louis dans la pré-liste du meilleur but de l'année

La Grenadière Kethna Louis de Montpellier HSC brille dans le football féminin français, avec son but sélectionné pour être le meilleur de la saison en D1 Arkema.

Son exploit lors de la défaite de son club le 24 mars écoulé contre le Paris Saint-Germain (3-1) a captivé l'attention, et elle se retrouve en lice aux côtés d'autres talents renommés Eugénie Le Sommer (OL) et Julie Rabanne (Lille) pour ce prestigieux titre, dont la remise est prévue lors d'une cérémonie à Paris le 29 avril.

Hormis ce prix du plus beau but de la saison, les organisateurs de la D1 Arkema décerneront également plusieurs autres prix dont l'équipe type du championnat de France féminin 2023-2024, le meilleur arbitre, la meilleure gardienne, la Révélation, la meilleure joueuse en D1 et D2 ainsi que la « Coupe de Cœur Arkema » pour la meilleure action sociale menée par un club, le meilleur arbitre assistant en D1 Arkema, la meilleure gardienne de D2 féminine et le ou la meilleur (e) entraîneur (e) en D2.

En parallèle, les Grenadières dans l'ensemble, évoluant en D1 Arkema, représentent fièrement le football féminin haïtien, témoignant ainsi de la richesse du talent présent dans le pays.

Le National adresse ses vœux de réussite à Kethna Louis et célèbre toutes les joueuses haïtiennes qui contribuent à l'épanouissement de ce sport au niveau international.

 

Gérald Bordes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES