Analphanet zéro: pour sensibiliser la population sur l'importance des nouvelles technologies
Le programme Analphanet zéro est une série de conférences et d’animations gratuites que le CETINFO entend proposer à l’ensemble de la population autour de l’importance des nouvelles technologies et des possibilités des métiers numériques.
À la suite de chaque présentation de trois heures données sur différentes plages horaires, le CETINFO offrira aux participants des bourses, demi-bourses afin qu’ils puissent intégrer les différents cursus d’études offerts par l’institution.
Le centre de technologie et informatique (CETINFO) déploie, depuis 15 ans, un grand nombre de services et d’actions spécifiques à travers tout le pays afin de doter la jeunesse de formations adéquates et touchant différent champs d’études comme l’informatique bureautique, la programmation, l’infographie, le webmaster, le dépannage d’ordinateur, les réseaux informatiques, la comptabilisée informatisée, etc..
Le CETINFO forme un ensemble d’étudiants aux métiers numériques et techniques afin que ces derniers puissent se faire une place dans un monde au sein duquel les ressources et outils en ligne se développent de manière exponentielle.
Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.
Pas encore de compte ? Inscrivez-vous
0 commentaire
Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.
Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.
Se connecter Créer un compte
Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.