Mort de Kirstie Alley : John Travolta lui rend hommage
L’actrice de 71 ans, lauréate de 2 Emmy Awards, jouait le rôle de Mollie dans « Allo maman ici bébé ».
Kirstie Alley, double lauréate d’un Emmy Award, révélée dans la série télévisée Cheers, s’est éteinte des suites d’un cancer à l’âge de 71 ans, a annoncé sa famille ce lundi 5 décembre. Elle était notamment la partenaire de John Travolta dans la saga Allo maman ici bébé.
« Nous sommes tristes de vous informer que notre mère incroyable, acharnée et aimante est décédée après une bataille contre le cancer, qui n’a été découvert que récemment », ont annoncé ses enfants Lillie Price Stevenson et William True Stevenson, dans un communiqué publié sur Twitter.
« L’entrain et la passion de notre mère pour la vie, ses enfants, ses petits-enfants et ses nombreux animaux, sans oublier son éternelle joie de créer, étaient sans égal et nous laissent inspirés pour vivre pleinement la vie comme elle le faisait », ajoutent-ils.
Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.
Pas encore de compte ? Inscrivez-vous
0 commentaire
Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.
Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.
Se connecter Créer un compte
Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.