Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Culture

L’auteur haïtien Étienne de Saint-Exil en tournée en France

L’auteur haïtien Étienne de Saint-Exil en tournée en France

Le romancier et poète haïtien Étienne de Saint-Exil de son vrai nom Pierre-Mary ÉTIENNE est attendu en France du 3 février au 17 mars 2024. Le natif du Cap-Haïtien qui vient de publier le roman comme un cimetière debout en moi (Éditions Milot, 2023) sera en tournée dans la capitale française pour participer non seulement à la 5e édition du Salon du livre Confolens, mais également au Salon du livre africain de Paris.

Ce sera l’occasion pour le fils du Cap-Haïtien de signer Je m'accuse, une autobiographie-hybride teintée d’une couche spirale à la Frankétienne.

Voici le calendrier de l’auteur dans le cadre de cette tournée.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Culture

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre