Emeline Michel en concert à Paris à l’occasion de la fête du Drapeau

Dans le cadre de la Semaine du drapeau initiée par les missions diplomatiques d’Haïti en France, la chanteuse Emeline Michel donnera un concert le 18 mai 2022 au Théâtre Traversière à Paris. Pour l’occasion, la chanteuse, originaire de Gonaïves, passera en revue plusieurs de ses compositions gravées sur ses différents albums pour le bonheur du public parisien.

Dans le cadre de la semaine consacrée à la célébration de la fête du Drapeau, le 18 mai prochain, et en vue de contribuer au rayonnement de la culture et de la grande histoire haïtiennes, les missions diplomatiques et consulaires offrent à la communauté haïtienne en France un concert d’Émeline Michel et de son groupe le 18 mai 2022. Emeline Michel, qui compile plus de trente ans de carrière sur la scène musicale haïtienne, fera le bonheur de la communauté haïtienne de France lors de ce concert. Emeline Michel c’est aussi un nombre important de chansons qui traduisent un amour inconditionnel pour la patrie bien aimée. Parmi les chansons dédiées à Haïti, il faut citer: « Plezi mizè », Pè Letenèl « , « Kole zepol « Fò m ale », etc.

Outre le concert d’Émeline Michel, d’autres activités sont également prévues dans le cadre de la semaine consacrée à la célébration de la fête du Drapeau. Il y aura une soirée musicale avec James Germain et son groupe le 13 mai 2022 et une conférence de l’ambassadeur Daniel Supplice autour du thème « 18 mai 1803, mythes et réalités » suivi d’une vente signature de son dernier ouvrage sur le Musée du Panthéon national haïtien ( Mupanah) à l’Ambassade d’Haïti en France.

 

Schultz Laurent Junior

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES