L'arrondissement de Saint-Léonard-Saint-Michel est à l'honneur avec la députée Patricia Lattanzio
Le 18 avril 2024, au Centre Leonardo Da Vinci à Saint-Léonard, l'Association libérale Saint-Léonard-Saint-Michel a reçu la visite du ministre François-Philippe Champagne. Cette visite a été l'occasion pour l'Association libérale Saint-Leonard-Saint Michel et d'autres invités dont NSK ( Nous faisons ce que nous pouvons) de saluer la présence de cet homme d'État dans l'arrondissement.
L’honorable François-Philippe Champagne a été élu pour la première fois député de Saint-Maurice-Champlain en 2015. Il a précédemment exercé les fonctions de ministre des Affaires étrangères, de ministre de l’Infrastructure et des Collectivités, et de ministre du Commerce international.
Le ministre Champagne est un homme d’affaires, un avocat et un spécialiste du commerce international. Il cumule plus de 20 ans d’expérience au sein de grandes entreprises internationales en Europe, plus particulièrement dans les domaines de l’énergie, de l’ingénierie et de l’innovation. Actuellement ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie.
Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.
Pas encore de compte ? Inscrivez-vous
0 commentaire
Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.
Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.
Se connecter Créer un compte
Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.