Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Tribune

Que faut-il faire ?

Que faut-il faire ?

Aujourd’hui 2 ans après l’assassinat de l’ex-président Jovenel Moïse le pays tombe dans une crise sans précédente. Cette mort tragique qu’avait subie Jovenel Moïse révoltait toute la population haïtienne .

 

Cependant, le mal de l’insécurité accrue, avec une amplification des attaques des bandits, du nombre de victimes de kidnapping, de viols, de massacres dans les quartiers populaires ,déplacements internes à Canaan , à bel air, à cite soleil… Bref, rien ne semble arrêter ce phénomène de gangsterisation dans sa course effrénée vers l’accaparement du territoire national haïtien .

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Tribune

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre