Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Actualité

L’OPC ouvre ses portes au public à l’occasion de la Journée internationale de la paix

L’OPC ouvre ses portes au public à l’occasion de la Journée internationale de la paix

L’Office de la Protection du Citoyen organise une journée portes ouvertes ce vendredi 25 septembre 2026, dans ses locaux à Delmas 83, à l’occasion de la Journée internationale de la paix, célébrée chaque année le 21 septembre.

Une initiative visant à permettre aux participants, au cours de cette journée, de rencontrer et d’échanger avec les cadres de l’OPC, ainsi que de mieux connaître la mission de cette institution.

À cette occasion, plusieurs écoliers, universitaires et personnes intéressées ont marqué leur présence dans le cadre de cette visite. Ils en ont profité pour faire connaissance avec les différentes entités de cette institution.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

Suivez-nous sur WhatsApp

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Actualité

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre