radiotelepacific@gmail.com
Radio Pacific 101.5 fm
Culture

L' écrivaine Emmelie Prophète élue présidente du Centre Pen Haiti

L' écrivaine Emmelie Prophète élue présidente du Centre Pen Haiti

L'écrivaine Emmelie Prophète a été élue, le samedi 16 octobre 2021, présidente du Centre Pen Haïti. Emmelie Prophète, remplace à ce poste Kettly Mars pour un mandat de trois ( 3) ans.

Lors des élections qui se sont déroulées le samedi 16 octobre dernier pour renouveler la présidence du Centre Pen Haïti, la romancière et poétesse haïtienne Emmelie Prophète a été élue pour diriger cette institution pour un mandat de trois ans. Le Centre Pen dans une note publiée sur sa page Facebook souhaite à la nouvelle présidente beaucoup de courage et d'énergie dans sa nouvelle fonction.
«  Le Centre Pen Haïti souhaite la bienvenue à la nouvelle présidente et lui souhaite aussi courage, énergie et enthousiasme pour mener à bien ses nouvelles fonctions », poursuit la note.
Emmelie Prophète est élue pour un mandat de trois ans qui peut être renouvelé quatre fois consécutives. Toujours selon la note, « Il est prévu dans les prochaines semaines une assemblée générale au cours de laquelle seront élus un secrétaire et un trésorier, ainsi qu’un nouveau conseil d’administration »
Pour rappel, Le Pen est un réseau international d'écrivains et de travailleurs de la plume qui défend la liberté d'expression et fait la promotion de la littérature.

Schultz Laurent Junior

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Culture

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, sans inscription.

Rubriques à suivre