Avec la situation actuelle de la République d'Haïti, notamment dans la capitale et les grandes villes de province, la recherche impossible du bien-être et la pratique du nouveau sport national qu’est la « prudence » obligent certains esprits avisés à questionner des malaises ou des symptômes qui prennent place dans nos quotidiens.
Durant toute la journée du 7 avril, le monde célèbre la Journée mondiale de la santé. Une problématique plus qu’incontournable sur le bout des lèvres, avec la pandémie actuelle de Coronavirus, en plus de la douleur imposée par le président Poutine, dans son ambition démesurée d’ajouter l’Ukraine sur la sombre liste des pays bombardés et détruits comme l'Afghanistan, l’Irak ou la Syrie durant les premières années du 21e siècle.
Des civils comme des militaires, dans les deux camps, vont ainsi laisser leur peau, sans pouvoir bénéficier des soins de santé lors des affrontements en cours dans le territoire de l’ancienne URSS.
Publicité — faites défiler pour poursuivre la lecture
Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.
Pas encore de compte ? Inscrivez-vous
0 commentaire
Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.
Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.
Se connecter Créer un compte
Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.