Radio Pacific 101.5 fm

Culture 2 min de lecture

Une nouvelle cohorte de gradués des « Cours du chef Mertus »

Une nouvelle cohorte de gradués des « Cours du chef Mertus »

Devant un public sélect formé d’amis, d’étudiants, parents et passionnés de la cuisine; le jeune chef passionné de l’art culinaire, Pierre Richenel Mertus, a présenté ses nouveaux étudiants, étudiantes en phase de boucler la deuxième édition de les « Cours du chef Mertus » ce dimanche 14 novembre au local de BPP lounge à Saint-Marc.

Lancée en 2019, l’initiative de former de jeunes à la cuisine est partie d’un constat de désintéressement à la bonne cuisine traditionnelle, confie le chef dans son allocution pour la circonstance. Fort de cet état de fait et voulant changer la donne en mettant en avant ce pan de la culture haïtienne, le jeune chef s’est mis en campagne et n’a cessé de faire des disciples.

 

Avec un bilan positif d’une cinquantaine de participants depuis le lancement du programme de formation culinaire; l'école de cuisine Gourmet de chef Mertus s’ouvrira bientôt pour le bonheur des passionnés de la marmite.

Publicité — faites défiler pour poursuivre la lecture

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

Suivez-nous sur WhatsApp

1 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Yolnide Adam

Bravo Chef Mertus et félicitations pour ton esprit d'entrepreneur, ton souci de transmettre tes connaissances et ton dynamisme. Que Dieu fasse grandir ton projet et te fasse connaître le succès. CHAPEAU CHEF !

À lire également

Toute la rubrique Culture

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre