Vèditè, alors même que vous auriez reçu du Créateur la richesse et l'Amour, si vous n’occupez pas la place que votre Égo a choisie, et dont vous avez besoin, vous ne pourrez être heureux.
Esprits des quatre continents réunis sur la Terre-Mère-Amour-Ayiti-Kiskéya-Boyo-Hispaniola, Archanges, Chérubins, Divinités célestes, Lwa, Esprits des Ancêtres, Messagers et Ouvriers de la Lumière, nous voulons être à l'unisson de l'harmonie universelle. Nous ne voulons pas être une pièce superflue, ni un indésirable, par nos activités non souhaitées, car, si nous avons été créés, c'est bien pour atteindre un but déterminé.
Éclairez-nous, Seigneurs. Quelle est notre place sur la République d’Haïti ? Notre mission ? Comment en prendre connaissance et la mener pour la victoire de la Grande Majorité nationale ?
C'est simple, compatriotes. Depuis longtemps, le Maître de toutes choses parle à votre cœur des bonheurs et merveilles qu'il souhaite pour les descendants des Marrons Libertaires; ce sont vos profonds désirs, les vrais, ceux que vous n'osez même pas mentionner par peur du ridicule. Car cette voix intérieure, celle de votre Égo, en réalité, vous suggère de si hautes missions, de si parfaits amours, de si grands objectifs, de si vastes et nobles ambitions, que vous les jugez irréalisables. Et pourtant ! C'est cela que notre Divin Dessalines et ses compères désirent pour notre peuple : ce que vous croyez impossible. Mais rien n'est impossible aux Volontés décidées. Avançons sans peur.
Vive Ayiti de tous les impossibles qui va étonner le monde ! Devant !
Savannah Savary
