L’humoriste Gaëlle Bien-Aimé présente son spectacle : « Keskonfe» ce week-end au Canada

L’humoriste Gaëlle Bien - Aimé se produira pour la première fois au Canada. Son spectacle intitulé : « Keskonfe» sera représenté à Montréal le 18 mai et à Québec le 19 mai 2024.

Dans KÈSKONFE, Gaëlle Bien-Aimé fusionne humour et activisme. Avec une audace unique, elle aborde l'intimité, le sexisme et le bodyshaming, tout en naviguant entre satire et introspection. Ce spectacle, selon la presse montréalaise plus qu'un divertissement, questionne : qu'est-ce qu’on fait ? Gaëlle transforme le rire en outil de changement et de réflexion, invitant à une introspection collective face aux absurdités sociétales.

Armée d'autodérision, Gaëlle Bien-Aimé utilise ses récits pour toucher l'universel, interrogeant notre rôle dans un monde en mutation. KÈSKONFE devient un acte de résilience, encourageant à dépasser les préjugés et à agir. Le spectacle, à la croisée de l'expérience personnelle et du commentaire social, offre une perspective unique sur les défis contemporains, tout en promettant rire et réflexion.

KÈSKONFE est une célébration de notre humanité, un appel à rire ensemble des absurdités de la vie tout en cherchant à construire un avenir meilleur.

Ces deux spectacles au Canada seront certainement auréolés de succès tenant compte des commentaires des internautes qui se disent prêts à en jouir avec délectation. Ceux des autres pays attendent leur tour. Tout le monde veut jouir de Keskonfè pour voir Madame Appolon incarné par Gaëlle Bien- Aimé dans ses bons et ses mauvais jours.

Gaëlle Bien-Aimé est autrice, metteuse en scène, comédienne, actrice, humoriste et activiste. Son théâtre est un outil politique, un exutoire, dit-elle. Elle est lauréate du prix RFI Théâtre 2022 pour « Port-au-Prince et sa douce nuit »

 

Schultz Laurent Junior

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES