RTPacific Contact Avis
 
28.05° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video

Bientôt le « Temple de la gloire »

Bientôt le « Temple de la gloire »



L'ouverture de ce « château sportif » est fiévreusement attendue. La semaine prochaine, je publierai un « spécial bouquet » au sujet du monumental projet « Temple de la gloire » de l'IBAOH que j'appuie sans réserve depuis son lancement.

En ma qualité de « militant sportif inconditionnel », c'est pour moi une obligation et même un devoir de supporter par la voix et par la plume toutes les louables entreprises du secteur sportif haïtien. Par conviction !

Servir est « ma profession de foi ». Pour être plus précis, je suis un perpétuel serviteur. Sans discrimination ! Le « servisme » est mon véritable métier. Et je dis chaque jour merci au Tout-Puissant de me guider sans relâche sur cette « noble voie ».

Au nom de mes fils, de mes frères et soeurs du « Centre de promotion sportive » (CPS), je ne cesserai jamais de couvrir de félicitations le Dr Seymour Coffy et ses dynamiques partenaires de l'IBAOH qui ouvriront officiellement les portes du « Temple de la gloire » les 6 et 7 août 2021 à La Montagne de Jacmel.

Honneur, gloire, reconnaissance et « respect sans bornes » aux athlètes, aux dirigeants, aux entraineurs, aux journalistes et à tous les autres acteurs de la société sportive haïtienne qui ont, par leurs talents et leur passion saine, enfanté dans le temps des « cortèges de sourires » sur le sol de l'illustre Jean-Jacques Dessalines, le « père de la nation ».

Raymond Jean-Louis




Articles connexes


Afficher plus [2732]