RTPacific Contact Avis
 
28.05° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video

Pour célébrer le 25e anniversaire de l’album « The Score », le groupe Fugees annonce leur retour

Pour célébrer le 25e anniversaire de l’album « The Score », le groupe Fugees annonce leur retour



En 1996, l’album « The Score » du groupe Fugees a été vendu à plus de 11 millions d’exemplaires. Cet album contenant des titres emblématiques « Ready or not », « Fugee la », « How Many Mics », et « Killing me Softly » ont propulsé Wyclef Jean, Lauryn Hull et Pras Michel dans les « hits parade » à travers le monde. Des concerts ont été donnés un peu partout sur la planète et en Haïti sous l’administration de feu le président René Préval. Pour marquer le 25e anniversaire de l’album « The Score », les membres fondateurs de Fugees, pour le bonheur de ce public qu’ils avaient fait danser à la fin des années 90, annoncent leur grand retour.

C’est une bonne nouvelle pour les mordus du hip-hop et pour les amateurs du bon « flow » de revoir sur scène Wyclef Jean, Lauryn Hill et Pras fondateurs de Fugees, ce groupe de hip-hop américain. Formé en 1993, le groupe est particulièrement populaire au milieu des années 90 et se distingue par un répertoire musical varié incluant le rap, le soul et des influences caribéennes en particulier le reggae le trio a produit plusieurs albums au studio « Blunted on reality » (1994), « The score » (1996)

Pour célébrer le 25e anniversaire de cet album mythique, Fugees sera en concert à New York, au Nigéria, à Londres, et à Paris et présentera à leurs fans un album dans la foulée. « J’ai décidé d’honorer ce projet qui a une signification profonde pour moi. Les fans vont apprécier la musique qui est une plateforme pacifique où ils pourront s’unir », a fait savoir Lauryn Hill.

Pour Wyclef Jean guitariste et compositeur « célébrer ces 25 ans m'ont rempli de souvenirs, cela nous permet d’apprécier tout le dévouement que nous avons pour la musique ».

À noter que me groupe sera le 22 septembre en concert à New York, le spectacle sera filmé pour d’autres événements. Le 28 novembre, Fugees sera à One Arena Washington DC.

Schultz Laurent Junior




Articles connexes


Afficher plus [5769]