RTPacific Contact Avis
 
33.05° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video

Trio d'art collection, pour enrichir le milieu artisanal en Haïti


Trio d'art collection, pour enrichir le milieu artisanal en Haïti




Trio d'art collection est une entreprise créée par trois jeunes Gonaïviennes, étudiantes finissantes en travail social à l'Université d'État d'Haïti à Limonade. Cette structure se donne pour mission de rehausser le secteur artisanal dans le pays qui, depuis quelque temps, est en train de décliner.

Le trio magique a comme présidente Mirdjina Désauguste, Yasmina Bethnie Cenatus fait office de coordinatrice et la responsable des finances est Josée Neil Van Dine Mie Nerva Cenatus. Elles ont déjà placé leurs produits sur tout le territoire et ils sont appréciées par plus d'un.

Cette petite entreprise confectionne pour les femmes des croptops complets, des boucles d'oreilles, des bikinis et d'autres bijoux en crochet; aussi bien des bracelets, T-shirts et sacs en crochet pour hommes.

Ces jeunes natives des Gonaïves, qui se font un nom sur les réseaux sociaux actuellement, rêvent de faire connaître un peu plus leurs produits auprès des consommateurs de produits haïtiens.

Feguerson THERMIDOR




Articles connexes


Afficher plus [5725]