RTPacific Contact Avis
 
33.01° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video

Six bougies pour la Radio Pacific

Six bougies pour la Radio Pacific



La Radio Pacific, organe de Techno Group, avec la Télé Pacific et le Journal Le National, a soufflé, le 4 août, sa 6e bougie. L’occasion pour la direction de l’information de saluer les efforts déployés par le PDG, l’ingénieur Hervé Lerouge, l’administration, les journalistes et les autres membres du personnel en vue de maintenir la place de choix qu’occupe la Radio Pacific dans le paysage médiatique.

Nous profitons aussi de l’opportunité pour remercier l’auditoire, les amis ainsi que les commanditaires pour leur précieux support inconditionnel.

Pour les collaborateurs, ce 6e anniversaire est un pas important dans l’ascension de ce média décidé à ravir d’autres trophées dans la lutte très serrée sur le cadran et les réseaux sociaux.

En dépit de l’imbroglio politique, le marasme économique et les turbulences sociales, les responsables de Techno Group n’ont pas marchandé leurs efforts pour maintenir la station sur le cap de l’excellence et de la modernité et raviver la flamme de l’équipe jeune et active.

Ad multos anos ! C’est le cri du cœur de l’ensemble des personnes qui s’appliquent régulièrement en vue du renforcement de l’institution qui complète le trio de Techno Group encore fier d’avoir porté ce projet sur les fonts baptismaux dans un pays qui cherche encore sa voie en matière de liberté d’expression, de tolérance et d’un projet sociétal commun.

La Rédaction




Articles connexes


Afficher plus [8278]