Melchie Daëlle Dumornay vers un grand club d'Europe ?

Fraîchement nommée meilleure jeune joueuse du tournoi Concacaf qualificatif pour la Coupe du Monde féminine 2023, Melchie Daëlle Dumornay est en passe de changer de club. Selon le journal Le Parisien, le PSG, Manchester United et Chelsea sont intéressés par la jeune joueuse haïtienne.

Où jouera Melchie Daëlle Dumornay la saison prochaine ? Après une saison convaincante avec le stade de Reims (8 buts  en 18 matchs) la jeune crack haïtienne a tapé dans l'œil de plusieurs grands clubs européens. Selon les infos du journal Parisien, le PSG suit de très près la joueuse du stade de Reims. Le journal mentionne aussi le nom de l'équipe du Chelsea champion du Championnat d'Angleterre féminin et Manchester United parmi les clubs qui courtisent.

Pour sa première saison en France, Melchie Dumornay a fait des fortes impressions. En plus ces buts et les prouesses techniques avec Reims, Corventina a été nominé pour le prix UNFP remporté le prix de la meilleure jeune joueuse de par le site international Goal.

Melchie Dumornay jouera-t-elle la saison prochaine au Stade de Reims ? La bataille s'annonce difficile pour le club Rémois surtout Dumornay reste un an de contrat et les prétendants sont parmi les meilleures équipes d'Europe. Pour Corventina, en cas de transfert, ce sera une possibilité de jouer une compétition européenne en plus du titre national.

 

Kervens Merisema

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES