Football féminin

La mégastar haïtienne Melchie Daëlle Dumornay fait ses débuts avec L'OL

En janvier 2023, l'Olympique Lyonnais a signé un contrat de trois ans avec la mégastar haïtienne Melchie Daëlle Dumornay dit Corventina et la mégastar, qui célèbre un nouveau printemps ce jeudi 17 août (20 ans), a participé le 16 août à une séance de musculation avec ses nouvelles coéquipières.

 

Après sa participation à la phase de poules de la Coupe du monde féminine il y a trois semaines avec l'équipe haïtienne de football en Australie/Nouvelle-Zélande, Melchie Daëlle Dumornay, qui était la saison dernière 2022-2023 pensionnaire du Stade de Reims, a pris part à la matinée de ce mercredi 16 août, au Groupama OL Training Center, à sa première séance de musculation avec ses nouvelles coéquipières qui leur ont réservé un accueil chaleureux.

 

Sur son site officiel, l'Olympique Lyonnais écrit que la merveille haïtienne a été très attendue à l'OL depuis sa signature en janvier dernier, tout en ajoutant que Dumornay est arrivée avec le sourire et est déjà prête à défendre les couleurs du club qui détient huit Ligues des Champions.

 

À noter que le meilleur Espoir de D1 Arkema la saison dernière a déjà remis son organisme en ordre avec des tests physiques au programme, en attendant sa première séance sur le terrain, selon ce qu'a indiqué la note de l'Olympique Lyonnais.

 

Pour rappel, Melchie Daëlle Dumornay (Corventina) pourrait faire ses débuts avec les Fenottes, surnom donné aux filles de l'OL, en amical le samedi 19 août 2023 face à l'Olympque de Marseille de sa coéquipière Tabita Dougenie Joseph.

 

Marcel Antoine

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES