Ces 1er et 2 novembre, la Fédération haïtienne de tennis de table (FHTT) organise son traditionnel tournoi baptisé Haiti Open 2024 avec la participation de quarante-trois pongistes masculins et cinq féminins. Habituellement, ce tournoi se déroulait toujours au gymnasium Vincent mais en raison de la situation sécuritaire chaotique dans la zone métropolitaine, le comité exécutif de la FHTT a décidé de l'organiser à l'hôtel Royal Oasis.
Contacté par téléphone, le secrétaire général de la FHTT, Buckford Demosthène a annoncé que cette 11e édition sera organisée pour la deuxième fois dans cet hôtel car la première était en 2022. Il en a profité pour informer que deux pongistes dont Markenley Rubin et Stéphane ST-Fleur seront présents à ce tournoi afin de se préparer car en 2025, ils représenteront le pays aux éliminatoires des Jeux Panaméricains de la Jeunesse.
Le secrétaire général en a profité pour remercier les sponsors dont GO, DNC, Unitransfer, Sogebank, Kiskeya Publishing Co, MSC Group, CK Hardware, MJSAC et COH qui ont permis à la Fédération haïtienne de tennis de table (FHTT) d'organiser cette 11e édition de l'Haiti Open.
Publicité — faites défiler pour poursuivre la lecture
Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.
Pas encore de compte ? Inscrivez-vous
0 commentaire
Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.
Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.
Se connecter Créer un compte
Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.