Football /Nouvelles de nos expatriés

Frantzdy Pierrot inscrit son deuxième but en Grèce !

Pour son troisième match dans le championnat grec, le goleador haïtien Frantzy Pierrot a inscrit son deuxième but en ouvrant le score de la tête pour ses coéquipiers de l'AEK Athènes face au Panathinaikos lors de la 6e journée de Super League.

Bon début pour le Grenadier sous ses nouvelles couleurs et grâce à lui les jaune et noir, dans leur stade APAP Arena, ont pu prendre l'avantage au tableau d'affichage. L'international haïtien Pierrot, dans les seize mètres, a repris de la tête un centre de son coéquipier Lazaros Rota pour ouvrir le score (1-0, 30e). Et les deux équipes rentraient aux vestiaires avec cet avantage pour les locaux.

Au retour des vestiaires, l'AEK Athènes a dû attendre le temps additionnel pour consolider la victoire grâce à un penalty réussit par Nordin Amrabat (90e+2).

Ainsi, Frantzy Pierrot et ses coéquipiers de l'AEK Athletes ont remporté le duel et conservé leur place de leader avec 14 unités pour quatre victoires et deux nuls.

Samedi, l'AEK Athènes de Pierrot se rendra à Panatelikos pour affronter la formation locale lors de la 7e journée de Super League. Et les supporters de Frantzdy Pierrot espèrent que leur buteur marquera son 3e but et pourquoi pas bien d'autres.

 

Gérald Bordes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES