Football national/ Tournoi régional

Jacmel Académie Football sur le toit du football jacmélien !

La 7e édition de la Dom Water Cup s'est achevée avec la consécration de Jacmel Académie Football, qui a triomphé de Fresh Cool sur le score de 2-1. Une foule immense s'était rassemblée au Parc Jacques Khawly pour assister à cette finale palpitante.

Malgré une forte pression de Fresh Cool, c'est la jeune formation de Jacmel Académie Football (JAF) qui a pris l'avantage en première période grâce à une frappe puissante de Georgy (1-0).

En seconde période, les joueurs de Fresh Cool ont redoublé d'efforts, mais la défense de JAF, solidement orchestrée par le gardien Ralph Michel, a résisté à toutes les tentatives adverses.

Profitant d'une contre-attaque, Sébastien Aridou a doublé la mise pour Jacmel Académie en prenant de vitesse la défense de Fresh Cool (2-0). Malgré une réduction du score de Shoudly Hilaire (2-1), le JAF a tenu bon jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre Carlo Gilles.

Cette victoire a permis à Jacmel Académie Football de remporter le trophée de champion et une enveloppe de 1 000 000 gourdes. Une performance mémorable qui place la jeune équipe sur le toit du football jacmélien.

 

Gérald Bordes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES