Il a attendu la 3e journée du Pro League Challenge pour inscrire son premier but sous les couleurs des Royal Francs Borains qui ont battu difficilement Genk U23 sur le score de deux buts à un.
Ce sont pourtant les locaux qui ont ouvert le score grâce à Mirisola avant la pause. Mais, au retour des vestiaires, l'attaquant haïtien Prunier a permis à son équipe de rétablir l'équilibre au tableau d'affichage (1-1, 76e) suite à une passe d'Alessio Curci. Trois minutes plus tard, le passeur devenait buteur en inscrivant le deuxième but de son club (1-2, 79e) pour sceller le sort du match.
Ainsi, Mondy Prunier et ses coéquipiers des Royal Francs Borains enregistrent leur deuxième succès d'affilée après avoir connu un revers lors de la première journée.
« Je suis très heureux de marquer mon premier but et aussi de contribuer à la victoire de mon équipe. Ce but est une source de motivation pour que je puisse en marquer d'autres pour le plus grand plaisir des supporters du club ainsi que de mes supporters haïtiens », a déclaré Mondy Prunier après le match.
À noter que Royal Francs Borains occupe actuellement la 6e place du classement avec 6 points. Ce samedi, les Royal Francs Borains se déplacent pour affronter Tubize dans le cadre du 6e tour de Cofidis mais l'attaquant haïtien ne sera pas présent car il est avec les coéquipiers de la sélection nationale pour disputer sur le sol portoricain les matchs de la Ligue des Nations de la Concacaf les 6 et 9 septembre dans le groupe C. La sélection nationale affrontera respectivement Porto Rico et Sint-Maarten.
Gérald Bordes