Souveren, le dernier titre de l'artiste évangélique Fritza Denizé en rotation sur les ondes haïtiennes à partir du 9 décembre

Par un communiqué de la compagnie de promotion d’artistes et de MA VOIX OFF 2.0 d’Amos Hyacinthe, il a été soumis au public pour écoute et pour diffusion dans les émissions de musiques chrétiennes la toute dernière chanson de l’artiste Fritza Denizé  « Souveren » qui est une expression de reconnaissance de la souveraineté de Dieu dans la vie du chrétien.

 Fritza Denizé est née le 9 décembre 1980 issue d’une famille chrétienne. Elle se trouve être l’aînée de sa famille  de deux enfants. Sur son contact avec la musique, l’on connaît qu’elle a commencé à chanter de son très jeune âge avec sa mère à l’église. Depuis, elle a intégré le groupe Adonaï à 16 ans. Après une longue aventure avec le groupe comptant pour l’âge d’or de cette formation musicale évangélique, Fritza Dénizé a quitté le pays pour aller s’installer aux  États-Unis d’Amérique à la suite du séisme dévastateur du 12 janvier 2010.

Son mari partit pour l'éternité  , Fritza vivait avec sa famille.  A la découverte de son fils, elle a écrit la chanson « mwen pap fe bak » en collaboration avec le maestro David Lindor précédant le tube « Souvereren ». La mort de son Fils succombant à sa maladie a soulevé la muse de l’artiste et étudiante en théologie à Trinity College of Florida à sortir Souveren.

Les mots choisis par l’auteure de cette musique sacrée sont significatifs et disent tout de son adoration. Dieu, soutient-elle, peut choisir de vous révéler ses desseins pour sa plus grande gloire. Par ailleurs, il peut également dans sa souveraineté la plus entière vous laisser dans l’ignorance totale : « Les choses cachées sont à l'Éternel, notre Dieu; les choses révélées sont à nous et à nos enfants, à perpétuité, afin que nous mettions en pratique toutes les paroles de cette loi. « Deutéronome 29:29 ».

La chanteuse Fritza Denizé veut vous rafraîchir la mémoire sur cette vérité éternelle à travers sa dernière inspiration « Souveren » : Notre père est au ciel, il fait ce qu’il veut Psaume 115:3.

MA VOIX OFF 2.0 qui invite à découvrir cette musique ce 09 décembre 2021 annonce à la fois  l’audio et le clip de cette extraordinaire composition de l’ancienne voix du groupe Adonaï  pour votre entière édification.

Godson Lubrun

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES