Il n’y a que l’Amour !

« Ayiti, Kiskéia, Boyo, Hispaniola, insuffle en moi, la vertu de réveiller avec mon élan les êtres, mes frères et sœurs en la Patrie. »

 

Faites, Archanges, Chérubins, Divinités Célestes, Lwa, Esprits des Ancêtres, Messagers et Ouvriers de la Lumière, Seigneurs ascencionnés de notre Terre, que nous, fils et filles de la Rédemption, puissions révéler aux autres, nos compatriotes, leur potentiel endormi, et représentions pour tous la naissance de nouveaux espoirs. Que grâce à nous, l’on découvre la force enfouie dans notre mémoire de peuple, la détermination de nos ancêtres libertaires inscrite dans la pierre. Et, qu’en même temps soit révélée l’effet foudroyant de nos ressources morales pour changer la situation apparemment irrémédiable de la République d’Haïti.

 

Que nous puissions, Seigneurs du Monde Invisible, avoir l’incommensurable honneur, d’être ceux qui font sortir nos compatriotes de leur indétermination, de leurs hésitations, ceux qui leur font voir de nouvelles perspectives, leur redonnent confiance en la Justice, en la Lumière de la Première République Nègre du Monde. Nous avons confessé nos erreurs devant Jean-Jacques Dessalines et l’Univers. Permets, Dieu aux milliers de noms, que la Grande Majorité Nationale, particulièrement ceux qui vivent de dures étapes d’adversité et de rigueur, trouvent en nous consolation, réconfort, espoir et force.

 

Devant !

Savannah Savary

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES