Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Actualité

Des enseignants réclament la réouverture de l'Ecole nationale Caroline Chauveau

Des enseignants réclament la réouverture de l'Ecole nationale Caroline Chauveau

Des enseignants de l'École nationale Caroline Chauveau expriment le souhait de regagner les salles de classe. Cependant des déplacés de Carrefour-Feuilles, de Fort-National et de Solino sont toujours logés dans l'établissement, paralysant ainsi les activités scolaires.

Léonard Julien Étienne, qui enseigne les mathématiques, demande aux responsables du ministère de l'Éducation nationale et de la Formation professionnelle (MENFP) de trouver une solution pour rouvrir cette institution, soulignant que les écoliers sont impatients de suivre des cours.

Ils sont plusieurs dizaines de personnes à se réfugier dans ce camp situé dans l'aire du Champ de Mars depuis que les caïds ont envahi leurs quartiers. Par ailleurs, ces réfugiés indiquent avoir reçu un soutien de la Protection civile et d'autres organismes de la société civile, mais c'est loin d'être suffisant, disent-ils.

Publicité

Riviera S.A

Publicité

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

Suivez-nous sur WhatsApp

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Actualité

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre