Justin Bieber annule ses concerts à Paris à la dernière minute

0
957

Comme ses deux dates à l’Accor Arena, la tournée mondiale « Justice World Tour » a elle aussi été annulée selon Ticketmaster, sans explication.

 

Justin Bieber ne viendra pas à Paris. Après des annulations signalées mardi 28 février par des sites de fans au Royaume-Uni, le site de l’Accor Arena indique depuis ce mercredi que les deux concerts parisiens de l’interprète de Baby, prévus les 6 et 7 mars, sont annulés.

L’annulation n’est pas propre à la France. D’après le géant américain Ticketmaster, il en va de même pour toutes les prochaines dates de la tournée mondiale Justice World Tour, y compris donc celles aux États-Unis.

La suspension à l’été 2022 de la tournée mondiale du Canadien pour raisons de santé est visiblement définitive. Ni le chanteur de 29 ans, ni ses agents n’ont donné d’explication.

Des problèmes de santé

Justin Bieber a vécu une année 2022 difficile en raison de problèmes de santé. Il avait dû annuler une partie de sa tournée mondiale dès juin en raison du syndrome rare de Ramsay Hunt, paralysant un côté de son visage. Après être revenu sur scène, il avait de nouveau annoncé devoir s’arrêter en septembre. « Ça va aller, mais j’ai besoin de temps pour me reposer et aller mieux », avait-il dit à l’époque.

En janvier 2022, Justin Bieber a vendu les droits de son catalogue musical à la société Hipgnosis pour 200 millions de dollars, dernier d’une longue liste d’artistes comme Bob Dylan ou Bruce Springsteen à céder son juteux répertoire.

AFP

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES