La chanteuse haïtienne Fatima Altieri offre une prestation remarquable avant le match Orlando Magic et Philadelphia 76 ers

La chanteuse haïtienne Fatima Altieri après la parution de son album :” Proteje m” et sa tournée réussie dans certaines villes de province durant les fêtes de fin d’année 2024 continue d'enchanter ses fans et les publics de tous bords. Farima dans la nuit du 12 janvier 2025  a chanté au Kia Center avant le match de basketball opposant deux équipes de la NBA: Magic Orlando et Philadelphia 76 ers.

“La chanteuse haïtienne Fatima est montée sur scène au Kia Center le dimanche 12 janvier 2025, avant le match NBA entre le Orlando Magic et les Philadelphia 76ers. Cette performance spéciale faisait partie d’une célébration honorant le patrimoine haïtien et a servi d'hommage poignant aux vies perdues lors du tremblement de terre dévastateur du 12 janvier 2010 en Haïti.” Au cours de cette soirée mémorable , Fatima a passé en revue ses tubes pour le bonheur des milliers de spectateurs don’t la chanson :” Proteje m” de son tout nouvel album. Avec sa voix puissante et forte , Fatima Altieri a marqué cette soirée au cours de laquelle  Orlando Magic a battu les 76ers 104-99, consolidant ainsi sa place dans le haut du classement de la NBA.. Au terme de sa prestation, les fans de Fatima étaient unanimes  sur les réseaux sociaux à saluer sa performance.

Née le 20 septembre 1993, Fatima Altieri a fait ses premiers pas dans la musique haïtienne avec “Nwèl Lajwa” aux côtés du rappeur Izolan. C’était en 2012. Sept ans plus tard, la star qui est aussi  mannequin a publié son premier album intitulé “Enspirasyon”, qui a connu peu de succès. L’ancienne animatrice de télévision, plus mature a multiplié  des performances avec des groupes musicaux et artistes célèbres particulièrement dans la chanson:” À temps” avec Kreyòl La , et “ Pye m mare" avec Kenny Haïti. Elle revient cinq années après avec “PWOTEJE M”, un album  qui met en valeur  l’immensité de son  talent.

 

Schultz Laurent Junior

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES