Les groupes musicaux Zafèm et Tabou Combo honorés aux « Caribbean Music Awards 2024»

Zafèm emmené par Reginald Cangé et Déner Céïde a été sacré groupe konpa de l’ année et le groupe Tabou Combo a reçu un prix honorifique lors des Caribbean Music Awards 2024.

Les  Caribbean Music Awards a présenté liste complète des gagnants dans les catégories compétitive et honorifique. Zafèm qui a publié son premier album :” LAS” a été sacré meilleur groupe de l’année tandis que le groupe légendaire  du Konpa Dirèk Tabou Combo  qui a plus de 50 ans de carrière dans le domaine de la musique à travers le monde a reçu un titre honorifique pour l’ensemble de sa carrière. Les Caribbean Music Awards récompensent les artistes, producteurs et professionnels de l’industrie qui ont contribué de manière significative au paysage musical des Caraïbes. La liste des nominations de cette année comprenait plus de 40 catégories couvrant un large éventail de genres, notamment le reggae, la soca et le dancehall. Les prix sont décernés par le Caribbean Elite Group, qui produit également  le magazine Caribbean Elite   , une publication imprimée et numérique qui met en lumière les artistes, les producteurs, les promoteurs, la cuisine, les voyages, la mode et les entrepreneurs des Caraïbes.

Parmi les autres gagnants dans les catégories compétitives figuraient Buju Banton, Romeo Santos, Shaggy & Kes et Burna Boy & Byron Messia.

Stephen « Di Genius » McGregor, qui a produit des enregistrements d’artistes aussi variés que Sean Paul, Drake, John Legend, Vybz Kartel, John Legend, Shenseea et Jada Kingdom, a reçu le prix du producteur.

L'artiste le plus  nominée de la soirée, Dexta Daps , a remporté le prix de l’interprète de l’année (dancehall). L’artiste jamaïcain de dancehall et de reggae a également interprété un medley de chansons, dont « Shabba Madda Pot » et « Call Me If ».

 

Schultz Laurent Junior

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES