Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Sport

TENNIS/ ROLAND GARROS

Ce sera Zverev contre Alcaraz en finale

Ce sera Zverev contre Alcaraz en finale

Écouter l'article

Alexander Zverev a réussi l'exploit de se qualifier pour la finale de Roland-Garros 2024, en battant le Norvégien Casper Ruud, double finaliste en titre.

En quatre sets serrés (2-6, 6-2, 6-4, 6-2) et après 2h38 de jeu intense sur le Court Central, l'Allemand, actuellement 4e joueur mondial, a su renverser la situation après un début difficile.

Zverev, qui avait déjà éliminé Rafael Nadal au premier tour, atteint ainsi sa première finale à Paris après quatre demi-finales consécutives.

Dimanche, Zverev affrontera Carlos Alcaraz, qui a triomphé de Jannik Sinner un peu plus tôt.

Cette confrontation promet d'être captivante, opposant deux jeunes talents de l'ATP en quête de leur premier titre en Grand Chelem.

La tête de série n°4, Zverev, tentera de confirmer sa montée en puissance face à Alcaraz, dans une finale qui s'annonce palpitante pour les amateurs de tennis.

 

Gérald Bordes

 

 

 

 

 

 

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Sport

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre