FOOTBALL INTERNATIONAL/NOUVELLES DE NOS EXPATRIES
Le Grenadier François A. Dulysse auteur d'un doublé
Écouter l'article
Le talentueux défenseur haitiano-américain, François André Dulysse, a brillé sur les terrains albanais en réalisant un doublé historique avec son club, le KS Egnatia.
Après avoir déjà conquis la Coupe d'Albanie pour la deuxième année consécutive, Dulysse et ses coéquipiers ont ajouté à leur palmarès le titre de champion national, baptisé « Abissnet Superiore », en battant le Partizan de Tirana lors d'une finale des play-offs tendue, marquée par un but décisif inscrit à la 35e minute par Melih Ibrahimoglu.
Grâce à une bonne saison régulière et des demi-finales âprement disputées, le KS Egnatia a finalement atteint le sommet avec Dulysse, un exploit salué par le journal local.
Le National, qui espère le voir continuer à briller sur les terrains et contribuer à de nouveaux succès pour son club et en sélection nationale.
Gérald Bordes
0 commentaire
Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.
Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.
Se connecter Créer un compte
Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.