Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Sport

FOOTBALL/NOUVELLES DE NOS EXPATRIES

Le Grenadier Ronald Damus brille en USL aux États-Unis

Le Grenadier Ronald Damus brille en USL aux États-Unis

Lors de la récente rencontre de la neuvième journée du Championnat USL, Ronaldo Damus, ancien joueur de la Real Hope Academy et actuel attaquant du Colorado Springs Switchbacks FC, s'est démarqué en étant élu Homme du Match.

Sa performance remarquable a contribué à la victoire de son équipe contre El Paso, avec deux buts à son actif.

Grâce à ses exploits, le Colorado Springs Switchbacks FC occupe désormais la 11e place de la Conférence Ouest, et les supporters espèrent le voir briller à nouveau lors des prochaines rencontres, notamment lors du match contre l'Athletic Hartford et ce mercredi en seizièmes de finale de la Coupe des États-Unis contre le New York City FC II.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

Suivez-nous sur WhatsApp

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Sport

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre