Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Sport

Football/Sélection nationale haïtienne

Les Grenadiers ont un nouveau sélectionneur

Les Grenadiers ont un nouveau sélectionneur

Après la déception de l'élimination des Grenadiers en Ligue A de la Ligue des Nations en octobre dernier, les Grenadiers ont finalement trouvé un nouveau guide.

La Fédération haïtienne de football a annoncé sur sa page Facebook la nomination de Sébastien Migné, un entraîneur français chevronné, en tant que nouvel entraîneur principal de l'équipe nationale masculine senior.

Migné apporte avec lui une riche expérience, ayant remporté la Coupe du Golfe Persique avec Oman en 2009 en tant qu'entraîneur adjoint, conduit pour la première fois le Kenya à la Coupe d'Afrique des Nations en 2019 en tant qu'entraîneur principal, et ayant travaillé avec la sélection camerounaise en 2022 en tant qu'adjoint. Il a également contribué au développement technique de plusieurs équipes africaines, ainsi qu'aux clubs français du RC Strasbourg et du RC Lens en tant qu'adjoint.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

Suivez-nous sur WhatsApp

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Sport

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre