Radio Pacific 101.5 fm

Sport 1 min de lecture

FOOTBALL/ÉQUIPE NATIONALE

Leverton Pierre retrouve les Grenadiers avant le double duel Haïti–États-Unis !

Leverton Pierre retrouve les Grenadiers avant le double duel Haïti–États-Unis !

Le milieu de terrain haïtien Leverton Pierre fera son retour au sein de la sélection nationale à l'occasion du rassemblement prévu au mois de novembre.

Son club, l'Académica de Coimbra, a annoncé la nouvelle dans la matinée du lundi 2 novembre. Cette convocation marque le retour du Grenadier après son absence à la Coupe du monde 2026, où une blessure à l'adducteur droit l'avait contraint à déclarer forfait à la dernière minute.

Par ailleurs, la liste des joueurs convoqués par le sélectionneur David Badia pour les quarts de finale de la Ligue des nations de la Concacaf est attendue cette semaine.

Publicité — faites défiler pour poursuivre la lecture

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

Suivez-nous sur WhatsApp

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Sport

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre