Radio Pacific 101.5 fm

Sport 3 min de lecture

JUDO – HOMMAGE

Marie Régine Bony, une grande dame au service du judo new-yorkais !

Marie Régine Bony, une grande dame au service du judo new-yorkais !

Ce 30 octobre, Marie Régine Bony célèbre son anniversaire. Une belle occasion pour la communauté du judo new-yorkais de rendre hommage à une femme généreuse, dont l’engagement et le dévouement envers les enfants méritent d’être mis en lumière.

Bien qu’elle n’ait jamais pratiqué le judo, Marie Régine Bony occupe une place importante auprès des jeunes de l’école de judo La Vérité, établie à New York. Par sa disponibilité, son soutien et son attention, elle contribue au bon fonctionnement de cette structure sportive et au bien-être des enfants qui la fréquentent.

Infirmière de profession et PDG de RBLUXEEVENTS, Marie Régine Bony mène une vie professionnelle bien remplie. Malgré ses nombreuses responsabilités, elle trouve toujours du temps pour accompagner les jeunes judokas et répondre à leurs besoins.

Publicité — faites défiler pour poursuivre la lecture

CEP

Publicité — faites défiler pour poursuivre la lecture

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

Suivez-nous sur WhatsApp

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Sport

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre