La Fédération haïtienne de football (FHF) a officiellement présenté, ce vendredi, David Badia comme nouveau sélectionneur de l’équipe nationale masculine. Le technicien espagnol a été introduit devant la presse lors d’une conférence organisée à l’hôtel Karibe, où il a livré ses premières impressions depuis son arrivée en Haïti.
Dès ses premiers jours dans le pays, David Badia s’est dit marqué par l’attachement de la population aux Grenadiers. Le nouveau sélectionneur a notamment confié avoir été impressionné par le nombre de personnes portant le maillot de l’équipe nationale dans les rues, même en dehors des jours de match.
« Je suis arrivé ici en voiture et ce qui m’a vraiment frappé, c’est le nombre de personnes que j’ai vues dans la rue porter le maillot de l’équipe nationale. Cela m’a fait énormément plaisir. Dans tous les pays que j’ai visités au cours de ma vie — que ce soit en tant que joueur ou entraîneur — je n’ai jamais vu un tel enthousiasme », a déclaré Badia.
Publicité — faites défiler pour poursuivre la lecture
Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.
Pas encore de compte ? Inscrivez-vous
0 commentaire
Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.
Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.
Se connecter Créer un compte
Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.