FOOTBALL – NOUVELLES DE NOS EXPATRIÉS
Darlina Joseph rejoint officiellement l’AS Cannes
La Grenadière Darlina Joseph change de cap et s’apprête à relever un nouveau défi dans le football féminin français. L’internationale haïtienne rejoint officiellement l’AS Cannes, club évoluant en Seconde Ligue française.
Cette arrivée marque une nouvelle étape dans la carrière de l’attaquante haïtienne, qui poursuit ainsi son développement au sein du championnat français et entend franchir un nouveau palier dans sa progression.
Darlina Joseph possède déjà une solide expérience du football français. Elle a notamment porté les couleurs du Don Bosco FC en Haïti, ainsi que celles de Grenoble Foot 38, de l’Olympique de Marseille et du Toulouse FC.
Sur la scène internationale, la nouvelle joueuse de l’AS Cannes a également défendu les couleurs d’Haïti dans les catégories U20 et senior. Son arrivée à Cannes représente donc une nouvelle opportunité pour la Grenadière de poursuivre son ascension et de continuer à faire valoir son talent sous les couleurs haïtiennes.
Un nouveau chapitre s’ouvre ainsi pour Darlina Joseph, avec l’ambition de s’imposer et de contribuer aux performances de sa nouvelle équipe.
Gérald Bordes
0 commentaire
Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.
Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.
Se connecter Créer un compte
Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.