FOOTBALL/ DES NOUVELLES DE NOS JOUEURS EXPATRIÉS
Lenny Joseph signe un doublé et rapproche Ferencváros du 3e tour de qualification de la Ligue Europa
L'international haïtien Lenny Joseph a parfaitement lancé sa campagne européenne. Auteur d'un doublé ce jeudi, l'attaquant des Grenadiers a permis à Ferencváros de remporter une précieuse victoire 2-1 sur le terrain de Twente, lors du match aller du deuxième tour de qualification de la Ligue Europa.
Brillant depuis le début de la campagne européenne, Lenny Joseph a ouvert le score dès la 14e minute, donnant rapidement l'avantage au club hongrois. L'équipe néerlandaise a réagi avant la pause par l'intermédiaire d'Aske Adelgaard (38e), mais l'attaquant haïtien a de nouveau fait preuve d'une grande efficacité devant le but en inscrivant le but de la victoire à la 80e minute.
Grâce à ce succès à l'extérieur, Ferencváros est en bonne posture pour se qualifier pour le troisième tour. Le match retour aura lieu le 30 juillet en Hongrie ; les Aigles verts tenteront alors de valider leur qualification devant leur public.
Lenny Joseph confirme ainsi son excellente forme. Après avoir déjà marqué lors du tour précédent, il totalise désormais trois buts en trois matchs officiels cette saison avec Ferencváros, prolongeant la dynamique de sa campagne précédente et s'imposant comme l'un des atouts offensifs majeurs de son équipe.
Gérald Bordes
0 commentaire
Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.
Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.
Se connecter Créer un compte
Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.