Volleyball – LVBRO
Le duel Magic–Tigers reporté sine die
Écouter l'article
Le choc très attendu entre Magic et les Tigers, dans la catégorie masculine, n’a finalement pas eu lieu dimanche dernier.
La rencontre a été reportée à une date ultérieure par le comité d’organisation du championnat de la Ligue de Volleyball de la Région Ouest (LVBRO).
Il s’agit du seul match de la première moitié de saison à avoir été ajourné.
Les deux autres affiches au programme ont toutefois été disputées.
Chez les hommes, Rinaldi est venu à bout de Banzai au terme d’un match très disputé conclu en cinq sets (25-15, 20-25, 28-30, 25-19, 18-16).
Auteur de 22 points, Junior Mikly Jean Mary a été logiquement désigné MVP de la rencontre.
Dans l’autre rencontre, Saint-Louis de Gonzague s’est montré solide face à Fusion, s’imposant en trois sets secs (25-19, 25-22, 25-13). Marc Henry Prévilus s’est illustré avec 16 points et a été élu meilleur joueur du match.
Cette rencontre a marqué la clôture officielle de la première moitié de saison.
La compétition observera désormais une pause avant la reprise de la seconde phase du championnat, prévue pour janvier 2026.
Gérald Bordes
0 commentaire
Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.
Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.
Se connecter Créer un compte
Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.