Basket/Okap Super 8 U20
Place aux demi-finales !
Écouter l'article
La phase de groupes de la première édition du tournoi Okap Super 8 des moins de vingt ans s'est terminée le week-end dernier avec quatre matches disputés les 9 et 10 novembre 2024.
Samedi 9 novembre, dans le groupe B, Limbé a pris le dessus sur les Black Panthers (48-44) tandis que dans le groupe A Dech a battu Power Warrios (49-39). Dimanche 10 novembre, dans le groupe B, l'USC n'a fait qu'une bouchée de Ninja (59-15) tandis que dans le groupe A, Fanstastik a battu Blue Star (76-69).
Ainsi, après ces deux journées, la phase de poules de ce tournoi est terminée et les formations qualifiées pour les demi-finales sont connues. Dans le groupe A, Fanstastik a terminé en première position avec 6 points et la 2e place a été acquise par Blue Star avec 5 points. Dans le groupe B, l'USC a fini en première position avec 6 points et Limbé a pris la 2e place avec 5 points.
Ce samedi, au gymnasium du Champs de Mars, se joueront les demi-finales. Le leader du groupe A Fanstastik affronte Limbé, 2e du groupe B tandis que le vainqueur du groupe B l'USC rencontre Blue Star. La finale de cette première édition aura lieu le samedi 23 novembre 2024.
Gérald Bordes
0 commentaire
Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.
Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.
Se connecter Créer un compte
Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.